Politiques d'échange et de remboursement

Échange ou remboursement seulement sous présentation d’une preuve d’achat.

PARTIES DE LASERTAG EN SUCCURSALE

  1. Le DISTRICT 1 Lasertag n’est pas responsable des parties manquées du à un retard de votre part. Il est sous votre responsabilité d’être sur place et prêt à jouer à l’heure pour votre partie. 
  2. Les parties de Lasertag sont échangeables, mais non remboursables. Le coupon de partie remise vous permettra de jouer à un moment ultérieur. Le DISTRICT 1 Lasertag ne peut confirmer que vous pourrez déplacer votre partie dans la même journée. 
  3. Le client est responsable de se présenter à l’entrée de l’arène lors de l’appel des passes. Aucun échange ne sera permis si vous avez quitté les lieux ou omis de vous présenter lors de l’appel. 

ANNIVERSAIRES/ FÊTES

  1. Le paiement complet du forfait anniversaire est nécessaire pour assurer votre place à la date sélectionnée. Si aucun paiement n’a été effectué 7 jours avant la date de l’anniversaire, nous tenterons de communiquer avec vous.  Si nous n’avons aucun retour de votre part, votre réservation sera annulée. 
  2. Aucun remboursement ne sera effectué pour une annulation moins de 5 jours avant l’événement. 
  3. Le forfait de fête de base (8 joueurs) doit être acquitté en entier en une seule facture et ce, qu’importe le nombre de joueurs présents. 
  4. Si vous avez des joueurs supplémentaires qui s’ajoutent après avoir complété votre réservation, vous devrez nous aviser le plus rapidement possible afin que nous puissions prévoir ces joueurs supplémentaires dans l’arène (les places disponibles s’envolent très vite). Nous n’offrons aucune priorisation des places ni garantie en termes de disponibilités et ce, même si vous avez un forfait de fête.  Nous appliquons la politique du premier payé, premier servi. Il est donc de votre responsabilité de vous assurer du bon nombre de joueurs présents le jour de votre visite. 
  5. Nous demandons d’acquitter à l’avance le nombre de joueurs supplémentaires. 
  6. Nous tolérons un écart de 2 joueurs entre la réservation et le nombre réel de joueurs. Vous devrez acquitter le coût des parties à partir du 3e joueur manquant. Vous ne pourrez pas vous faire rembourser pour des joueurs absents sous le seuil du 8 joueurs.
  7. Le temps de salle prévu dans nos forfaits de fête n’est pas monnayable, il est offert gratuitement avec tout achat d’un forfait de fête.  Il ne sera donc pas possible de vous faire rembourser celui-ci même si vous ne souhaitez pas de salle.
  8. Le DISTRICT 1 Lasertag n’est pas responsable des parties manquées du à un retard de votre part. Il est sous votre responsabilité d’être sur place et prêt à jouer à l'heure pour votre première partie. Nous recommandons toujours de vous présenter au moins 15 minutes avant votre première partie.  Si vous arrivez en retard, nous tenterons de déplacer votre partie dans la même journée mais nous n’offrons aucune garantie et aucun remboursement.  Une partie est considérée manquée lorsque le briefing est débuté.
  9. Le client est responsable de se présenter avec son groupe à l’entrée de l’arène lors de l’appel des passes. Aucun échange ne sera permis si vous avez quitté les lieux ou omis de vous présenter lors de l’appel. 

RÉSERVATIONS DE GROUPE

  1. Nous tolérons un écart de 2 joueurs entre la réservation et le nombre réel de joueurs le jour de votre visite. Vous devrez acquitter le coût des parties à partir du 3e joueur manquant. 
  2. Si vous avez des joueurs supplémentaires qui s’ajoutent après avoir complété votre réservation, vous devrez nous aviser le plus rapidement possible afin que nous puissions prévoir ces joueurs supplémentaires dans l’arène (les places disponibles s’envolent très vite). Nous n’offrons aucune priorisation des places ni garantie en termes de disponibilités.