Superviseur-e
Rejoignez une équipe passionnée dédiée à offrir des moments mémorables à nos clients tout en travaillant dans un environnement dynamique et amusant.
District 1 Lasertag est à la recherche d'un-e superviseur-e dynamique et organisé pour rejoindre notre équipe. En tant que superviseur, vous serez responsable d'assurer le bon déroulement des opérations quotidiennes, de gérer le personnel et de garantir une expérience client exceptionnelle. Le ou la superviseur-e relève directement de la directrice générale.
Rôles et responsabilités :
- Comprendre et gérer l’horaire des réservations ainsi que l’horaire des membres du personnel, en ajustant les quarts de travail selon les besoins.
- Superviser le processus d’ouverture et de fermeture, et veiller à ce que les stocks soient suffisants pour offrir un service de qualité.
- Encadrer le personnel, résoudre rapidement les problèmes opérationnels, et superviser les équipes dans l’arène de jeu et à l’accueil, en assurant la satisfaction des clients et la sécurité des lieux.
- Être présent sur le terrain pour représenter l’image du District auprès des clients, établir une relation de confiance, et fidéliser la clientèle.
- Gérer les caisses, assurer leur bon fonctionnement, et effectuer les dépôts journaliers.
Exigences :
- Au moins 1 an d'expérience dans un rôle d'animation et apprécier le contact avec les enfants.
- Diplôme d'études secondaires ou équivalent.
- Excellentes compétences en communication et en résolution de problèmes.
- Capacité à travailler sous pression et à prendre des décisions rapides.
- Très à l'aise avec la technologie et le web.
- Au moins 2 ans d'expérience en gestion et service à la clientèle
- Maîtrise des différentes plateformes de médias sociaux (Instagram, Facebook, Messenger).
- Capacité à travailler debout en tout temps.
Atouts importants (merci de le spécifier dans votre présentation) :
- Expérience en centre de divertissement ou dans un centre de Lasertag.
- Expérience d'animation (Camp de jour, club sportif, etc.).
- Gestion d’une jeune (17-21) équipe d’employés.
- Études en gestion de commerce.
Qualités recherchées :
- Flexibilité au niveau des disponibilités (jour, soir et fin de semaine et jours fériés). Nous sommes ouverts dès que les écoles sont fermées.
- Excellentes compétences en organisation, planification et gestion des priorités.
- Leadership, dynamisme, et capacité à diriger une équipe de façon positive et inclusive.
- Excellentes aptitudes interpersonnelles et en service à la clientèle.
- Capacité à travailler sous pression dans un environnement rapide et à haut volume.
- Orientation client, autonomie, et initiative.
- Bonnes habiletés de communication en français (orale et écrite) ET en anglais.
Type de poste : Temps partiel (25 heures par semaine), principalement le soir, du jeudi au lundi, ainsi que pendant toutes les journées fériées ou les congés scolaires.
Avantages :
- Environnement de travail stimulant et convivial.
- Rabais sur les activités de District 1 Lasertag.
- Possibilités d’avancement au sein de l’entreprise.
Tu crois avoir tout ce qu'il faut pour joindre notre équipe? Envoie ton CV et ta lettre de présentation à cv@district1.ca